OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

DIMANCHE 06 JUIN

 68.8 KG

PLUS QUE 3.8 KG !!!

Ca fait plaisir !
ce matin il y avait marché aux puces au village, j'ai eu l'occasion d'y rencontrer des amies que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Et ce fut l'occasion pour elle de constater ma perte de poids.
Vu le beau temps j'en ai profité pour mettre schort et débardeur (histoire de frimer un peu)

Cette semaine j'ai rendez vous mercredi soir. Dans ma tête je me suis fixé un objectif de 67 a atteindre d'ici là. Vu que la semaine je me suis un peu attardé autour des 70 kg je ne pense pas que je vais y arriver mais disons que 68.00 serait deja un bon compromis






06/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres