OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 14 novembre 2010

65.2 kg
c'est correct (vu les circonstances)

j'en suis à mon 2ème traitement d'antibiotiques agrémenté de corticoïdes (sinusite + grippe) c'est qui n'est pas franchement top pour la ligne.
En principe d'étais sensée faire le programme jaune pendant le traitement, mais : mais le courage...

de plus coté alimentation c'est un peu n'importe quoi, quand je suis mal foutue je n'ai pas envie de faire à manger dans c'est un peu le régime pâtes qui prend le dessus, par exemple hier soir c'était orgie de crepes et ce midi mon mari veut aller au resto (peut être en a il mare de la mal bouffe des derniers jours ? non je rigole...)

Pour reprendre le bon chemin je me suis fait une galette (son d'avoine) pour le petit dej de demain et je tacherais de faire un semblant de programme jaune car il faut bien évacuer les toxines dues au traitement de cheval que je viens de prendre.

En attendant à midi c'est resto !!!



14/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres