OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 19 septembre

65 kg
c'est l objectif que je me suis fixée.

mardi dernier à mon rendez vous avec Frédérique j'étais encore à 66.6, nous avons donc décider de frapper en grand coup avec une semaine rose qui sera bien entendu suivie par une jaune.

après ce sera définitivement du BLANC en espérant ne pas faire trop d'écart et rester sous la barre des 66 (c'est la ligne de conduite que je me suis fixée)

De toute façon je me suis décidée à me débarrasser de toutes mes fringues devenues trop grande et ai organisé une grande vente sur EBAY (histoire de récolter quelques fonds pour ré agrémenter ma garde robe un peu désertique)

j espere bien descendre encore un peu d'ici mon rdv de mardi prochain histoire de m'accorder un peu de marge pour les invitations d'automne.



19/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres