OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 25 juillet 2010

66.4 kg (soit 1 kg de plus qu'hier)

après un mois de stabilisation mon poids varie entre 65.4 et 66.5 il parait que c'est normal

Après une pizza que j'ai eu du mal a finir + une invitation hier soir (sans parler de celle de ce midi qui reste à venir) c'est sans doute normal mais il n'en reste pas moins qu'après chaque WE il faut se resserrer la ceinture sous peine de dépasser cette limite à ne pas franchir.

C'est pourquoi, les vacances vont être un cap difficile à passer (pas ou très peu d'alcool, pas ou très peu de dessert sucrés ...)

En bref j'en retiens qu'après 1 mois de stabilisation, je suis dans les clous (malgré 2 mariages et quelques repas entre amis) et je dois dire que l'image que me renvoit mon miroir me satisfait à 90 % (les 10% restants se situant au niveau du ventre)

j'ai vu FREDERIQUE jeudi soir, et chez elle la balance affichait 64.9 : objectif atteint !!! (mais si chez elle j'ai toujours environ 600 grammes de mois qu'a la maison)

J'ai un dernier rdv pour un soin mardi soir (avant de partir) et j'ai retourne fin août pour le rendez vous mensuel dans le cadre de la stabilisation.

Ca ne va pas être facile de maintenir le cap, mais je dois lutter contre mes démons (la gourmandise) pour rester comme je suis maintenant.




25/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres