OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 9 janvier 2011

66.01 kg


y a du mieux mais y a encore du boulot.

Depuis que j'ai ma super balance hi-tech j'analyse différemment les informations de ma balance :
du point du vue du poids je suis bien dans la norme, par contre point de vue masse grasse je suis au dessus. Chose que je ne voyais pas avant et du coup bien que mon poids est correct je cherche à perdre encore en peu (je me suis fixé 62 kg comme objectif)  mais surtout je m'aperçoit qu'il faut que je surveille davantage l'apport en protéine de manière à préserver le muscle et à perdre de la graisse, ce qui n'est pas toujours forcement évident.


En clair il faut que je perde encore 4 kg de graisse.



09/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres