OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

lundi 23 mai 2011

66.8

c est la cathastrophe, j'ai beaucoup de mal à tenir mes engaements.

En ce moment j'ai enormement de boulot au bureau, je fais tout un tas d'heures sup, et je suis tres fatiguée.

Pour couronner le tout j'ai mal au bid, envie de vomir (un peu comme quand on a trop mangé).

De plus la semaine dernière Frederique m'a mesuré, j'ai pris 3 cm de tour de taille (remarque c'etait pas une surprise) par contre, bonne nouvelle : j'ai perdu en tour de cuisse.

Je sens bien que certains de mes pantalons me serrent et me sens comme quand on a trop mangé.

il est temps de réagir pour redescendre au-dessous de la barre les 65 kg au plus vite.

l'objectif que je m'étais fixé etait 62 pour l'été, c'est loin d'être gagné !!!

 



23/05/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres