OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 13 juin

67.8 kg
soit - 10.2
reste à perdre 2.8 kg


ca y est j'ai perdu mes 10 kg, c'est une étape importante qui vient d'etre franchie.

maintenant il faut tenir le cap pour faire encore -2.8 kg en 2 semaines pour avoir vraiment atteint mon objectif premier.

niveau programme, cette semaine c'est le jaune, puis une semaine de vert puis en entame la stabilisation. Meme si je ne serai pas à 65 à ce moment là c'est pas grave : je me trouve bien comme ça, à un détail près : j'ai toujours un peu de "bid" malgré les 8 cm de tour de taille perdus. Mais je pense que si je veux avoir un "vrai ventre plat" ça passe par la salle de gym et les séries d'abdo !!! (grande sportive que je suis...)







13/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres