OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

DIMANCHE 9 MAI 2010

71.4 KG
soit - 6.6 kg

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Cette semaine je n'ai rien perdu. En fait entre les 2 derniers rdv ma balance affichait exactement le même chiffre.

depuis le soin de jeudi soir, j'ai perdu 600 grammes (bien entendu le poids est quelques chose de fluctuant selon me moment dans la journée où on se pese)
Ce qui laisse penser que les soins font plus perdre que le régime !!!

J'exagère bien sûr un peu, mais quand même ...

Frederique m'a expliqué jeudi qu'avec le programme jaune on perd surtout en volume et là vu comment me vont mes pantalons je ne peux lui donner que raison.

En gros après une semaine de hyper prot. pour les KGs, une semaine de programme jaune pour les cm, ça doit être le bon rythme.

Hier je suis allée m'acheter les pantalons, autant çà fait plaisir d'enfiler un pantalon et de constater qu'on a maigri, autant j'ai un peu l'impression d'être fagoté comme un clown avec les pantalons trop larges.
Du coup nous avons fait une petite virée en ville ou je me suis acheté des pantalons taille 40 chez cache cache (qui d'habitude taille petit) et même un 38. Je sais bien (du moins je l'espère) que je ne les porterais pas bien longtemps si je perds les 6 ou 7 kg restants dans les mêmes délais que les premiers d'ici la fin du mois de juin ce sera une affaire classée.

Y a pas a dire ça fait du bien de s'acheter les vêtements.

Ce WE est un peu basé sur la BOUFFE.
Vendredi soir nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans un restaurant gastronomique de Colmar, on y a super bien mangé, ET SANS AUCUN FECULANT, biens sûr au niveau des calories on était au dessus mais Frederique m'a dit de me faire plaisir, ce que j'ai fait.
Ce midi nous avons une sortie voiture et le repas de midi doit se faire dans un BURGER, je ne sais pas encore ce que je vais y trouver de "politiquement correct", je ferais au mieux avec les conseils de Frederique je devrais arriver à rattraper le coup sur les jours à venir.



09/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres