OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 18 avril 2010

73.4 kg
soit -4.6 kg
finalement le soirée BBQ de hier soir c'est pas trop mal passé (avec un verre de crémant et une part de tarte à la mirabelle) donc avec un petit exces puisque j'avais droit à un verre de vin mais pas de féculents.
A midi j'ai suivi les conseil de la nutritionniste crudité,viande et un peu de fromage (pas de dessert ni alcool)

Aujourd'hui on verra, je sais déjà que le dessert sera riche en sucre mais pauvre en féculent. Je tâcherai de me limiter ma consommation d'alcool à 1 verre.
Si le soir je me contente de ma tranche de jambon et de mon yaourt je pourrais considérer que je m'en suis plutôt bien sortie.




18/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres