OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

samedi 20 juin 2010


67.4 kg

soit -10.6 kg depuis le debut,

hier j'ai reçu mon colis dans lequel j'avais commandé un short T40 ainsi qu'un debardeur T42. Eh bien s'est TROP GRAND : il va falloir que je fasse l'échange.

EN RESUME : Je suis passée d'un bon 44 à un 38/40 et meme pour les hauts, chose que j'ai du mal à réaliser vu que j'ai une poitrine assez forte (il ne reste tout de meme de quoi remplir un 100 D)

c'est ma dernière semaine (programme vert) ensuite j'attaque le BLANC (STABILISATION)

Je pense que la semaine prochaine (dernier rdv avant stabilisation) il y aura une prise de mesures, et j'ai hate de voir ce que ça donne.

Meme si je suis très contente de moi, je sais que le plus difficile reste à venir, il y a 6 mois de stabilisation (2x plus que la duree du régime) et un plus il faut 18 mois pour estimer avoir atteint un "poids de forme" (et donc pouvoir s'estime tirée d'affaire.




19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres