OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 25 avril 2010

aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance

hier soir j'avais des invités. J'ai bien fait un menu sans féculents (du moins je n'ai pas mangé de riz) par contre au niveau des calories il faut bien reconnaitre qu'il y en avait plus que prévu:

salade de crevette à l'indienne (avec celeri, avocat et curry)
curry d'agneau (avec les brocolis uniquement, pas de riz pour moi)
fromage (en essayant de rester raisonnable)
salade d'orange à la cannelle, sorbet mandarine arrosé de mandarine impériale
tisane avec 1 sucre
et bien sur un 2 verres de vin pour aller avec

mes invités ont apprécié mon repas, il ne restait pratiquement rien.

aujourd'hui j'ai commencé ma semaine hyper protéine (un jour plus tôt que prévu) je me dis que pour rattraper la soirée de hier ça vaut mieux
Donc ce midi c'était :
crevettes (beaucoup de protéines et peu de calories), sauce au fromage blanc et mes 80 grammes de fromage, tisane avec mon sucre ET C EST TOUT

Ce soir c'est quasiment le même menu, de toute façon avec ce qu'on a mangé hier j'ai pas tres faim aujourd'hui.

demain matin : pesée pour estimer les dégâts




25/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres