OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

lundi 22 mars 2010

75.8
Le week end s'est bien passé, en fait je ne suis pas trop mécontente de moi.
A midi nous avons finalement mangé AU FLUNCH ce qui m'a permis de choisir ce que j'allais manger (tomate mozza, poisson pané + carottes, abricots au sirop)
L après midi nous sommes allé rendre visite à des amis, je n'ai mangé aucun petit gâteau, pas de cacahuètes et je n'ai bu qu'une tisane avec 1 sucre.
finalement ce n'était pas si difficile que ça.

On est donc reparti pour une nouvelle semaine. j'ai rendez vous jeudi pour la suite de mon régime. Je n'ai pas trop d'inquiétude pour tenir jusque là ( en général c'est le Week end que c'est le plus dure.


22/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres