OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

DIMANCHE 36 DECEMBRE 2010

66.50 KG

 

Vivement qu'on arrete de manger !!!

 

Mon cadeau de noel : une PETITE boite de chocolat et un pèse-personne !!! oui mais pas n'importe le quel, la balance withings (celle qui parle à mon ordinateur et à mon iphone en wifi). c'est génial ce truc

 

c'était un peu cahotique à parametrer, mais maintenant j'ai ma balance dans ma chambre, je monte dessus quand je veux et quand j'allume mon ordinateur toutes les données sont automatiquement intégrées dans ma courbe de poids et d IMC, elle fait même automatiquement la différence entre les différents utilisateurs... c'est vraiment génial ce truc.

 

à part ça j'essaie de resister, nous avons fait la soirée du 24 et hier midi chez moi. Le 24 on a tellement mangé que j'en étais malade, hier midi j'ai fais l'impasse sur l'entrée (personne ne s'en est plein) et le soir on a grignoté un peu de fromage et le reste des panacota du dessert de la veille (histoire de ne pas sauter de repas)

A midi nous sommes invités chez ma soeur, entrée foie gras ça c'est sur (et generalement du pas trop cher) après je ne sais pas, j'espere quelque chose de leger et qu'il y ait au moins des légumes. Ma soeur n'est pas une super cuisinière alors on ne mange pas vraiment par plaisir, et pour le dessert en principe une buche glacée achetée au supermarché (pas terrible) mais le tout dans de proportions gargantuesques. En plus les chances de remettre ça le soir sont assez elevées, peut être qu'avec la neige on pourra s'eclipser avant, bien qu'il n'y ait qu'une dizaine de km qui nous separent.

Moi je prefere des produits de qualité et des doses correctes dans de  belles assiettes joliment presenté (enfin chacun son truc)

Jusqu'à nouvel an je pense me faire un petit programme vert en attendant mon rendez vous du 3 janvier. De toute façon pour le mois de janvier je referai le regime pour perdre encore un peu.

En attendant on va essayer de limiter les degats



26/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres