OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

VENDREDI 16 AVRIL 2010

73.4 KG

Mais sur la balance de la nutritionniste c'est 72.2 (la sienne est plus sympa que la mienne)
Enfin ça c'est pour positiver.
Si non rien de spécial la semaine qui vient sera plus facile a tenir en terme de menu (car c'est toute la semaine basé sur l'équilibre) mais c'est le WE qui m'inquiète parce qu'on est invités samedi soir et dimanche midi.

Concernant dimanche midi j'ai  prévenu mon amie que j'étais au régime sans féculents (avec un peu de chance le menu sera adapté).

La nutritionniste m'a donné quelques conseils pour équilibrer ces 2 journées (samedi midi par rapport à samedi soir et dimanche soir par rapport à dimanche midi) : veiller à l'apport en protéine et calcium en faisant l'impasse sur les légumes et les fruits (sucre).




16/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres