OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 4 avril 2010 (pâques)

75.2 kg

c'est la merde j'ai repris du poids, depuis 1 semaine j'ai un traitement de corticoide, hier soir resto pour Pâques je m'étais pesée le matin et la balance penchait déjà du mauvais coté donc "PAS BON".
Le soir au resto j'ai pris du poisson qui était servi avec du riz et un peu de légumes (j'ai donc mangé des féculents alors que je n'aurais pas du). Pour couronner le tout j'ai pris de la mousse au chocolat pour le dessert, là au moins il n'y avait pas de féculent dedans mais tout ce qu'il faut de calorie.
Aujourd'hui dimanche de Pâques gigot d'agneau, j'ai pris quelques marron avec mais pas de dessert (y a du mieux)

Demain il faut absolument que je me remette sérieusement dans mon régime si non ça ne sert à rien !!!




04/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres