OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 31 octobre

66.4
CATASTROPHE


Je suis seule avec mon fils, ça ne devrait pas être une raison pour manger n'importe quoi et n'importe comment, et pourtant !!!

On a commencé vendredi soir par un "repas mauricettes", hier raviolis, le soir soupe
mais entre les deux j'ai mangé le reste de bretzel et mauricette de la veille, le pire c'est qu'elles n'était vraiment pas terribles (2 bretzel+1 mauricette), si ce n'est pas de la bêtise, alors faudra me dire ce que c'est !!!

Pour midi j'ai fait un bourguignon, mais vu ce qu'affiche ma balance ce matin, il sera accompagné de legumes. Je comptais faire un gateau (vu que je ne travaille pas j'ai le temps) mais je pense que je vais remettre ça a plus tard je risque de ne pas y resister et d agraver la situation.






31/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres