OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

VENDREDI 28 NOVEMBRE

65 KG


Hier soir j'étais à mon rendez vous avec Frederique, chez elle la balance est toujours plus cool que la mienne ...

ça fait 3 mois de suite que la balance affiche le même chiffre lors de mon rdv qui est maintenant passé à la "périodicité MENSUELLE".

Frederique est très satisfaite parce que malgré des ecarts plus ou moins nombreux je reviens toujours à des valeurs correctes sans faire d'effort particulier.

Ceci dit je pense de plus en plus à remettre en petit coup de régime en début d'année, d'une part parce que les fêtes seront passé par là et d'autre part parce que bien que je sois relativement satisfaite de ma silhouette actuelle (taille 38 en bas, 40 en haut) un problème persiste au niveau de la "ceinture abdominale".
Je suis bien consciente que je n'aurai jamais un ventre plat (sauf chirurgie) parce que les tissus sont très détendus et que tous les soins du monde n'y feront rien, mais plus ça va et plus je me dit que pour 1.72 m 62 kg se serait plutôt pas mal.

En résumé il faudrait qu'en 2011 je perde encore 3 kg.

Après en avoir perdu 13 en 3 mois je ne pense pas que ce soit irréalisable mais là encore il faudra le faire à un moment où je serai bien motivée (ce qui n'est pas le cas en ce moment)

à suivre donc ...




26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres