OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

lundi 27 avril 2011

67.3 kg

 

c'est un retour de vacances pas très original (avec la prise de poids qui va bien).

c'est 2.3 kg de trop par rapport à l'objectif que je m'étais fixée.

c'est aussi 5 kg de moins que l'année dernière à la meme date. Comparativement c'est pas trop mal mais bon, je me suis remise à une semaine de rose avant mon rendez vous de mardi prochain et compte bien faire un mois de programme complet (avec les soins) pour descendre en dessous de la barre fatidique des 65 kg.

Pour être honete si j'arrivais à atteindre 63 voir 62 se serait le top mais bon, on en reparlera d'ici la fin du mois de mai !!!



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres