OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

samedi 29 aout 2010

66.4 kg

ça fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de mettre mon blog à jour (vacances obligent)

EN RESUME : après une ascension certaine pendant 2 semaines de vacances qui m'ont menée à 69.5 KG (j'ai frôlé les 70, quelle horreur) je suis revenue à des valeurs plus "correctes".

Même si ce n'est pas mon poids le plus bas, je ne désespère pas d'y être d'ici la fin de la semaine prochaine.

J'ai rendez vous avec Frederique mardi soir pour un nouveau soin que j'attend avec impatience parce que meme si j'ai perdu ce que j'avais pris j'ai l'impression qu'au point de vue "volume" c'est pas ça. Je vais peut être faire quelques soins supplémentaires pour la rentrée, on verra...

coté régime j'ai attaqué par une semaine jaune, et maintenant je suis sur du rose jusqu'à au moins mardi. J'ai en repas d'anniversaire dimanche prochain donc il faut que la transition avec le jaune soit faite un peu avant pour limiter la casse.

Pendant mes vacances j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes ayant fait la méthode DUKAN, alors après ma montée en fleche j'ai decidé que à compter de  mon retour de vacances en guise de petit dej je me fais une galette inspirée de la galette DUKAN à base de son d'avoine (qui a pour propriété de dissoudre des graisses) ce n'est ni bon ni mauvais et je pense que ça peut toujours aider.

autant j'ai trouvé mes 3 premiers mois assez facile, je trouve que depuis que nous sommes rentrés de vacances c'est dure. Je souvent faim ou envie de manger, en fait j'ai du mal à différencier les deux sensations.
Je pense que c'est du au fait qu'en vacances (même je n'ai pas mangé entre les repas) on mange quand même plus et mon estomac doit maintenant se faire à l'idée qu'il aura dorénavant moins de nourriture





28/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres