OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 19 decembre 2010

65.8 kg

après avoir culminé à 67 kg ça va un peu mieux
à midi c'est resto (on fête les 40 ans de mon frère) la journée risque d'être longue et riche en calories (antant liquide que solide)

je viens d'annuler mon rendez vous du 24/12 chez Frédérique, on verra ça au début de l'année.
J'ai décidé qu'au mois de janvier j'allais frapper un bon coup, d'une part pour écluser l'excèdent du mois de décembre et d'autre part pour atteindre 63 voire même 62 et perdre encore un peu de ventre car pour le reste je suis satisfaite de ce que j'ai actuellement.
En réalité je sais bien que pour le ventre c'est plus la chirurgie que le régime qui sauvera la situation vu que c'est surtout la peau qui est détendue, mais pour ça je ne suis pas prête.
le problème par rapport au ventre c'est que maintenant que je mets du 38  j'ai beaucoup de mal à trouver des jeans autres que taille basse et avec le ventre qui vomis par dessus c'est pas terrible. Par ailleurs certains 38 moulent pas mal avec 2 ou 3 kilos de moins ils seraient plus confortable
avant je prenais un 44 ça allait toujours, maintenant il faut du 38 mais parfois du 40, j'aimerais pouvoir prendre toujours le 38 sans se poser de question c'est plus pratique quand on achète des fringues, et, il faut bien le reconnaitre, ça fait râler d'être obliger de prendre la taille au dessus quand on a essayé un pantalon (le contraire est toujours plus sympa)



19/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres