OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

samedi 6 mars 2011

64.8 kg

 

super, ce matin je me reconsilie avec ma balance. Après avoir atteint le 67 j'ai decidé de prendre les choses en main et de faire quelques jours de programme rose.

vu que je n'ai rien de prévu de spécial ce WE ça le fait, à partir de lundi je ferai le programme jaune ce qui me permettra d'arriver sereinement au WE prochain où nous sommes invités à manger (donc plutot vert)

j'ai un peu abandonné l'objectif des 62 et en meme temps je me dit que le mois de mars pourrait être une succession de programme jaune et vert (on verra  bien où ça me menera)

 

Enfin bon, si après ça je refais la 15zaine de grosse deconne avec beignet et compagnie ça ne vaut pas vraiment la peine ....

 

vu comme ça : C'etait plus facile de perdre que de ne pas reprendre



05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres