OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

jeudi 15 avril 2010

73.8 kg
après une légère remontée en début de semaine,  ma balance refuse obstinément d'afficher autre chose que 73.8 kg et ÇA M ÉNERVE. Pour le moral c'est pas terrible.
En fait c'est dans ces moments là que j'aurais tendance à craquer, à me dire à quoi bon et de manger n'importe quoi. (pour l'instant je tiens bon)

Enfin, j'ai rendez vous demain. J espère que le programme de la semaine prochaine fera pencher la balance dans le bon sens.
D'autant plus que nous sommes invités samedi soir et dimanche midi, nous avons la conduite accompagnée de ma fille à fêter. Bref ça va être un WE difficile.

ps : en meme temps je n'ai pris que 200 grammes !!!


15/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres