OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

samedi 6 novembre 2010

64.6 kg

je préfère ça


après une semaine de sérieux dans mon alimentation, assortie de 2 galettes de son d'avoine me revoila à un poids acceptable.

seulement voilà c'est aussi le Week end et donc la porte ouverte à tous les abus de bonnes choses. J'ai fais le gateau que j'avais prévu de faire le WE dernier, j'en ai dejà mangé 2 parts.
Ce soir j'ai prévu de tester un menu pour les fêtes de fin d'année, je suis toute seule ce soir mais tant pis.
Au menu : filet de sandre au girolles avec des billes de legumes et en dessert un genre de mignardises que j'ai achetées surgelées.
Demain il faudra faire soft si non je  sans que lundi je serai à nouveau en ALERTE ROUGE.


06/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres