OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

lundi 24 mai 2010

70.00 kg
soit -8 kg

je hâte de passer sous la barre des 70 kg, il va falloir patienter encore un peu mais je vais y arriver !!!

hier nous avions une sortie "voiture". Ca na pas grand chose d'exceptionnel si ce n'est la remarque que ma fait mon mari et qui m'a fait bien plaisir.

"il y aura plein de gens qui ne t'on pas vue depuis un moment" m'a-t-il dit avec un grand sourire qui laissait paraitre sa fierté à "me montrer".

Même s'il ne m'a jamais fait de remarque au sujet de mon poids, et que je suis sure qu'il m'aimait comme j'étais, le fait de savoir qu'il est fier de ma réussite me va droit au cœur.
Bien entendu si j'ai entrepris ce régime c'est avant tout pour MOI, aujourd'hui (même si elle n est pas encore parfaite) l'image que me renvoi mon miroir me plait, ce qui est déjà énorme. Ceci dit l'avis de mon mari compte énormément aussi.
Ça fait du bien de sentir qu'il a envie de me "montrer", de se sentir belle...

A coté de ça il faut faire avec la jalousie, et la méchanceté de certaines personnes, genre ma belle mère qui a dit à une amie qui lui parlait de ma perte de poids qui lui à répondu "elle en avait bien besoins". Meme si ce n'est pas faut je ne peux pas dire que ça ne ma fasse rien. Ou bien encore celles qui sont tellement jalouses qu'elle vous dévisagent mais ne laisseront jamais échapper une petite phrases sur le sujet. Mais de toute façon ce n'est pas grave on ne fait pas un régime pour les autres.

plus que 5 kg à perdre !!!




24/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres