OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

vendredi 26 mars 2010

75.00 kg
hier j'ai fais ma première séance de soins dans le cadre de ma "cure d'amaigrissement. Ca se passe en 2 temps :
dans le 1er temps elle te met une sorte de gel (comme pour les echographie) et elle passe dessus avec un "machin" ça ne fait pas mal d'ailleurs on ne sent qu'une légère sensation de chaud. (soin sensé deloger la graisse) - 30 mn de soins
dans le 2ème temps tu es emballée dans des "éponges" avec des electrodes qui vont faire que tes muscles se contractent plus ou moins fort et à des intervales plus ou plus rapprochés. (soins sensé remuscler, c'est le muscle qui évacue la graisse precedement delogée) - 30 mn de soins.
A la suite de mes 2 soins j'ai reçu mon nouveau programme alimentaire pour la semaine. Cette fois il y a des journée à theme (jour fruit, jour legume, jour poisson,etc...) ça va être plus difficile que la semaine dernière par exemple aujourd'hui c'est journée légume donc pas de viande par contre fromage blanc (pour les proteines)
Pour l instant je suis bien votimée depuis le début j'ai déjà perdu 2 kg, il en reste 10 et mes pantalons commencent dejà a flotter d'ici la fin de la semaine prochaine je pense faire une seance d'essayage des vetements que je stocke au fond de mon armoire parce qu'il me serraient trop.






26/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres