OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

mardi 29 mai 2012

eh bien ça fait depuis le mois d'aout que je n'ai rien posté sur mon blog !!!

 

aujourdh'ui la balance affiche 68.3 kg, j'etais montee à 70 kg (quelle catastrophe)

 

En fait en se rend compte que si on veut rester mince c'est un combat de chaque jour.

 

après un hiver passé à jongler entre anti-biotiques et cortisone le resultat est sans appel : +5

 

de plus coté boulot c'est le stress je dirais meme plus le ras le bol, coté perso : ma fille de 18 ans est enceinte, passe son bac le mois prochain et acccouche fin juillet : QUE DU BONHEUR !!!

 

franchement : de quoi se refugier dans le nourriture.

 

Bref j'ai decider de ne pas me laisser abattre, de resister et de faire la guere aux kilos.

 



29/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres