OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

vendredi 29 octobre 2010

64.8 kg

 

J'ai vu Frederique mardi matin, la balance affichait exactement le meme poids qu'au dernier rdv il y a 1 mois. Entre les deux mon score le plus bas était 63.8 et le plus haut 66.2 (soit une amplitude de 2 kg et demi) il parrait que c'est une fourchette tout à fait normale. Donc tout va bien

Pour l'instant je ne resiste pas à "l'appel de ma balance" tout les matins, c'est pas bien (il ne faudrait pas se peser plus d'une fois par semaine) mais j'en ai encore besoins pour savoir où je vais et rattraper les erreurs avant qu'il ne soit trop tard.

Je crains qu'en ne me pesant que tous les samedi (par exemple) tout d'un coup ça affiche +2 (ou pire) et que ça me mettre un coup à ma motivation.

A l'heure actuelle je me pese tous les matins si je suis à 65 et quelques je vais me surveiller un peu plus, si je suis à 64 je vais m accorder un petit extra sans culpabiliser.

L'objectif étant de ne plus passer au dessus de 65. (au pire 66, c'est la limite que je me suis fixée à un surtout pas depasser)



29/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres