OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

mercredi 14 juillet 2010


65.8 kg

soit -12.2 kg (mais mon ventre est loin d'être aussi plat que sur l'illustration)

programme de stabilisation

comme j'en ai pris l'habitude maintenant, je me pèse tous les matins et il faut bien reconnaitre que les variations de poids d'un jour à l'autre sont parfois impressionnantes (parfois presque 1 kg)
Ainsi ça varie entre 65.6 et 66.6

demain soir j'ai mon rendez vous, sachant que la balance de Frederique indique en moyenne 600 gr de moins que la mienne, avec un petit effort demain soir je devrais pouvoir "contempler" ce chiffre.

Je sais que c'est idiot, 1 kg de + ou de - ça ne change pas grand chose. Mais pour moi 65 kg c'est symbolique et c'était l'objectif que je me suis fixé.

L'objectif maintenant (et c'est pas le plus facile) c'est de ne plus jamais dépasser 67.00 kg, et le cap des vacances ne va pas être facile à passer.

En attendant j'ai encore 2 soins avant de partir et ensuite 1 par mois jusqu'à la fin de l'année.




14/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres