OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 2 mai 2010

72.00 kg
soit -6 kg

cette semaine c'est le programme jaune (celui qui la dernière fois ne m'a pas trop  bien réussi) avec lequel je n'ai perdu que 200 grammes.

Ceci dit Frederique est tout à fait satisfaite de mes résultats et m'a confirmé que mes prévisions sont tout à fait réalistes : d'ici fin juin nous attaquerons la phase de stabilisation.
Elle m'a dit aussi que d'ici là je peux objectivement encore perdre une taille.

Bien que j'avais dit que je n'achèterai pas de vêtement avant d'avoir atteint mon objectif, je n'ai pas résisté en faisant les courses à m'offrir un jean taille 38, un grand 38 et que je rempli bien mais bon 38 quand même. (il était à 50%)

Hier j'ai fait une séance d'essayage de mes pantalons, j'en ai éliminés une demi douzaine mais je dois reconnaitre que j'en ai encore pas mal.
Il faudrait que je fasse la même chose avec les hauts, parce que mine de rien, bien que ce soit moins spectaculaire que le bas, comme j'avais un peu l'habitude d'acheter des trucs amples (pour cacher mes defauts comme le bid), maintenant ça fait vraiment trop ample.
On verra ça peut être la semaine prochaine.

Ce qui est vraiment surprenant c'est que je n'ai perdu 6 cm de tour de taille en n'ayant perdu que 6 kg. Mon mari est obligé de rajouter des trous dans mes ceintures devenues trop grandes, et vu que mes pantalons se font de plus en plus larges la ceinture est devenue un accessoire indispensable.







02/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres