OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche 29 aout 2010

66.0 objectif atteint

ça y est je suis revenue à mes 66 kg, encore un petit effort et je devrais atteindre les 65.00 tant convoités.

ce matin j'ai fais une seance d'essayage de mes vêtement que je portais l'hiver dernier (avant le début du régime donc). A l'époque ou je pesais 12 kg de plus.

Alors bien sur je me doutais bien que je ne récupèrerais pas grand chose, mais ça rafraichi la mémoire d'enfiler un pantalon taille 44 alors qu'aujourd'hui c'est plutot 38/40 à tendance 38. Ca met en évidence les efforts faits et les kilos perdus. En mettant certains pantalons je me suis dit " et dire que celui la il te serrait !!!"

alors maintenant il faut que le mot d'ordre soit : PLUS JAMAIS CA



29/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres