OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

dimanche juillet

66.8 kg

 

après une semaine de régime sans résidu, un gros traitement d'anti biotiques et un apéro de mariage, c'est pas si mal.

 

En raison de mes problèmes de santé j'ai du annulé mes 2 derniers rdv et repousser la mise en route du programme blanc (stabilisation)

 

Je commmencerai le programme blanc (reeçu par la poste) et dois revoir Frederique le 15 juillet pour voir ce que ça donne. Puis 15 jours apres : dernier rdv avant de partir en vacances.

 

Je n'aurai pas atteint les 65 kg que je m'étais fixés mais je suis contente de ma silhouette d'aujourd'hui (avec un bémol pour le ventre...) hier encore j'ai à l'apéro de mariage j'ai eu droit à des remarques de personnes qui ne m'avais pas vu depuis plus de 6 mois forcées de constater qu'il s'était passé quelques choses sur ma balance.

 

Ca fait toujours plaisir



04/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres