OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

MERCREDI 8 DECEMBRE

66.6 KG

C EST LA CATASTROPHE

Ca promet d'ici la fin du mois de decembre, entre les soirée arrosée, les repas de noel, d'anniversaire, les petits gateaux de noel (bonjour l'alsace), aujourd'hui ma collègue à ramené les petits pains (manalas = tradition alsacienne) à midi resto avec mon petit mari adoré (j'ai pris poisson quand meme faut pas pousser)

Bref il faut absolument que je me ressaisisse mais vendredi c'est repas de noel, dimande l'anniv de mon frere (40 ans au resto) alors c'est pas simple surtout quand on aime manger.

Il faut absolument que je repasse à 65 avant le 24 si non je finirai l'année avec 3 ou 4 kilo en plus sur la balance.
En plus je m'étais fixé d'un perdre encore 2 ou 3 début 2011 .... c'est pas gagné !!!


08/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres