OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

jeudi 1er avril 2010

74.4 kg  (-3.6 kg en 1 mois)

je viens de prendre mon 2ème soin, outre la perte de poids je pense pouvoir dire objectivement que j'ai moins de cuisses, mon de bid certainement aussi mais il en reste encore pas mal.

le programme de cette semaine sera très difficile (probalement le plus dure de tous) mais je ne le commence que mardi donc après Paques ce qui n'est pas plus mal.
Je n'ai invité personne pour Pâques et pour l'instant je n'ai rien de prévu ce qui me permettra de manger plus facilement ce qui est permis dans le régime. Mais bon, ça peut changer vite les invitations de dernière minute ça arrive.
En attendant il y à 4 jours de menu "équilibre" (ça devrait aller) puis plus rien d'autre que des proteines pendant au moins 3 jours.


01/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres