OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

samedi 10 avril 2010

73.6 kg

soit -4.4 kg , c'est plutôt pas mal. (plus que 8.6 kg à perdre) j'ai déjà fait 1/3 du boulot

Je suis contente de moi et mon mari se dit fier de moi (il parait que ça se voit que j'ai minci)
Outre le régime alimentaire, je pense que les "soins" y sont pour beaucoup dans la diminution de volume. J'ai moins de ventre, mais il en reste encore beaucoup.
 En fait c'est l'endroit où il y a le plus de boulot, mais en même temps j'en ai toujours eu (même avant d'avoir mes 2 enfants).

Je suis assez satisfaite de ma semaine dans la mesure où je n'ai pas craqué sur le chocolat de pâques et que je me suis tenu à mes menus exclusivement composés de protéines.

Demain nous avons une sortie de prévue (expo voiture MUSTANG), et comme d'habitude on ne sait jamais vraiment trop ce qu'on va pouvoir y trouver à manger (repas souvent fournis par les organisateurs). Alors pour éviter d'être obligée de choisir entre sandwich saucisse et sandwich merguez j'ai décidé d emmener mon pique nique (tant pis si je passe pour une rabat-joie).
Ça sera de toute façon pas facile parce qu'avant le repas il y a toujours le traditionnel apéro (qui dure des heures) et que je ne dois en aucun cas manger de féculant ni boire de l'alcool sous peine de perdre le bénéfice de ma semaine protéine.
 Ce serait vraiment trop bête !!!



10/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres