OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

lundi 31 mai 2010

69,8 - 70 - 69,8 - 70

 

Mon poids varie entre 69.8 et 70.00 (peut être meme un peu plus après la fete des mères) je me rejouissait d'être passé en dessous de la barre des 70 mais de toute évidence elle est difficile a franchir.

Cette semaine il va falloir faire preuve d'un serieux exemplaire au niveau régime, sous peine d'avoir ruiné les efforts d'une semaine en une après midi. C EST PLUTOT CON !!!

Surtout qu'avec le programme vert (le plus facile) on ne perd pas tellement, ça ira mieux la semaine prochaine avec le rose.

 

En même temps je me dis que si dès que je mangerais de nouveau a peu pres correctement (pas forcement comme avant) je reprend tout de suite du poids ça ne va pas le faire parce que psychologiquement je sais que si je reprend au début je craquerais.

Enfin, bon on y est pas encore. Je suis encore au régime jusqu'a la fin du mois juin (reste 5 kg à perdre) et après j'attaque la stabilisation (6 mois)

Et puis je me dis qu'avec ce que j'aurai dépensé pour y arriver (je viens de faire ma 10ème séance à 84 € : le calcul est vite fait) ça devrait me motiver pour chasser la tentation.

 

en attendant : OBJECTIF 69.00 KG d'ici jeudi prochain.




31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres