OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

semedi 24 avril 2010

72.2 KG
super ça baisse !!!

jeudi soir lors de mon RDV hebdomadaire, Frederique m'a mesurée, le résultat est plus que satisfaisant : -6 cm de tour de taille / -5 cm de tour de hanche / -3 cm de tour de cuisse.
Il parait qu'en général on ne maigris pas de partout "équitablement". Je dois être une exception.
En tout cas la surprise est bonne, même si je vois bien que mes vêtements flottent de plus en plus.
Pour l'instant j'ai renoncé à acheter les vêtements, je me suis fixée pour objectif le 30 juin (jour des soldes). S'il est atteint je me ferrais plaisir à ce moment là. En attendant me armoire est bien pleine d'ici que je n'ai plus rien à me mettre il y a de la marge.



25/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres