OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

mercredi 23 juin 2010


66.00 kg


ce matin ma balance affiche 66 kg tout rond.

En temps normal cela me remplirait de joie, mais je suis couchée en raison d'une sigmoïdite depuis hier et ne peux pas avaler grand chose sous peine d'être sujette à de violentes crampes abdominales.

Alors, bien sur pour le régime c'est plutôt pas mal, mais en général ce qu'on perd de cette façon on le reprend dès qu'on reprend du poil de la bête.

Bien entendu le rendez vous de jeudi soir est annulé (je ne suis pas en état de supporter les soins). Je devais être sur le programme vert et commencer la stabilisation vendredi. Bien sûr tout ça est très compromis. Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'est que repoussé d'une semaine.

Si ne je suis pas sur pied vendredi matin c'est direction l'hôpital.





23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres