OBJECTIF SLIM

OBJECTIF SLIM

jeudi 3 juin

69.6 kg
soit -8.4 kg

ce soir j'avais mon rdv hebdomadaire, j'aurais perdu 600 grammes depuis la dernière fois, et ce serait même très bien...

Moi j'en voudrais toujours un peu plus, mais bon !

Mon mari aussi à perdu, il a perdu 5 kg. Sauf que lui il ne suis pas le régime de la méthode Laurand, bien sur il fait "attention" le midi et le soir il mange plus ou moins comme moi mais à coté de ça ne se prive pas de son apéro, et je ne parle même pas de ce qu'il peut boire le W-E.
Je suis contente pour lui et un même temps je dois bien avouer que ça fait un peu râler dans la mesure ou je fais beaucoup plus d'efforts que lui pour une différence de 3 ou 4 kg sur presque 3 mois.

Enfin j'ai decidé d'aller jusqu'à la fin du mois de juin, si je perd 1.1 kg par semaine j'aurais atteint mon objectif. Et si non je m'en serais de toute façon bien approché en ayant perdu 10 kg minimum (du moins je l'espère)





03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres